Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kona-hawaii 2008
8 octobre 2008

Journée éreintante ! c’est possible!

DSC03412

Lever 6h café bidouillage ordi 7h départ natation pour damien Je pars quant à moi pour la baie du cap’tain cook ; charmant endroit pour se faire trucider par les hawaiiens suite à une sombre histoire de fesse paraît-il entre les matelots, le cap’tain et les femmes des mêmes hawaiiens ?

après avoir rendu hommage à ce cher homme, nous chaussons les PMT pour une séance de snorkelling au milieu des « dolphins » qui avaient décidé aujourd’hui d’être absents. Je passais en revue toute une variété de poissons tropicaux dont les fameux « stringfishs ».

IMGP0266

Retour à l’appart à midi , non sans avoir goûté moult café et thé dans un lieu curieux : « c’est une  maison bleue accrochée à la  »…rbre ! on y vient à pied….

DSC03438

Après un rapide repas direction « energie lab » en reconnaissance càp

de 6 km du marathon :lieu peu accueillant en ZI écrasé de chaleur lourde

DSC03453

les athlètes rentrent se doucher, je reste en ville avec thierry :après un rapide passage en salle de presse, je me dirige vers la plage de départ où l’on parle français ! ce sont les philippe-cabrero (tous les deux qualifiés bravo !) et leurs enfants

DSC03552

leur fille mady s’apprête à courir son 1er aquathlon avenir avec dans la foule un papa stressé qui conduit sa fille …c’est mac donald le dernier vainqueur  de l’ironman . Pour la petite histoire mady philippe va atomiser la petite mac do , doit-on y voir un signe pour samedi ?

DSC03600

Nous passons ensuite à la parade des nations avec 57 français devant 230 allemands !

DSC03635

Cela se termine dans le village partenaires, cartes bleues fragiles s’abstenir !

DSC03671

Mais je m’offre tout de même un petit plaisir …soyons fou ne comptons pas , pas aujourd’hui…

DSC03679

Une photo avec mon idole des années 90 : mark allen

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pourquoi ne pas lui avoir donner ton tee-shirt tri sud 18, la photo aurait été énorme!!!
G
Excellent Pierre ! Je suis vraiment ravi pour vous... C'est une sacrée aventure alors vivez la à donf !<br /> Bon courage à vous 2. (enfin 10% pour toi et 90% pour Pink Termi !)<br /> <br /> biz
S
Rien à dire, des frissons partout,les larmes au fonds des yeux, et le mot qui me vient directement à l'esprit, c'est ENVIEUX.......<br /> <br /> Peut être maintenant comprendras tu mieux pourquoi je rêve tant de cette course et de l'ambiance qui doit régner sur place.<br /> <br /> Je suis sûr que l'on ne revient pas d'un tel voyage sans un état d'esprit différent.<br /> <br /> BIZ, et continue de me faire rêver, la CDF c'était énorme et tu nous as manqué mais l'IRONMAN D'HAWAI et la Photo avec Marc ALLEN, c'est fantasmatique pour moi.<br /> <br /> SEB
kona-hawaii 2008
Publicité
Albums Photos
Publicité