Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kona-hawaii 2008
7 octobre 2008

déjà 3 jours à hawaii

Lundi 06 octobre 2008
appart_hawaii__320x200_

01h03 - arrivée à kona ...enfin -

après 33h de voyage ...et quelques heures d'attente à paris puis à san francisco, nous arrivons à minuit à kona

pris en charge par thierry soubier (photographe bien connu) qui nous amène à l'appart en faisant un petit crochet par le parc à vélo, la plage (minuscule) de départ...

L'appart est chouet; après une nuit de récup, on part faire les courses au super market (5kg de pâtes...et un pack de bière qd même); damien a fait ses premiers km vélo  un peu chaud (30 à 35°)

Vendredi 03 octobre 2008

22h34 - veillée d'armes

je viens d'arriver chez le frère de damien (jean mi pour les intimes); repas frugal, trois parts de pizza (trois fois 1/2 pour damien!).nous nous apprêtons à déplier les canapés pour installer le dortoire : il y a les oncle et tante de damien, damien et moi-même. On va essayer de dormir quelques heures avant le grand saut...et dire que nos petits loups de  la coupe de france sont sous la neige dans le larzac !allez tchao bonsoir

Jeudi 02 octobre 2008

23h40 - c'est bien parti

persuadé que le départ est  vendredi matin à 4h à Roissy je téléphone à Damien (landon) qui m'invite à dormir chez son  frère à Paris vendredi soir " tu es sûr?"

bon j'étais parti avec 24h d'avance;finalement c'est mieux que ...de retard.

autre info, c'est bien l'équipe mytique de triathlète qui est du voyage; il ne s'agit donc pas d'un ...nyme

allez tchao 

Samedi 27 septembre 2008

19h04 - préparation du voyage pour le triathlon d'hawaii 2008

J -5 je viens de prendre mon billet de train bourges paris

une courte nuit à roissy cdg et ce sera le moment de découvrir le groupe avec damien; il y a un certain O berraud dans la start liste Est-il journaliste sportif et plus particulièrement de la revue triathlète? son patron de presse dans un élan de générosité l'aurait-il dépêcher sur la grande île pour relater les exploits de nos petits français? Pas sûr, j'ai l'impression qu'il s'agit plus vraisemblablement d'un homo......nyme évidemment

à +

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rien à dire.....<br /> <br /> Houaaaaaaa............<br /> <br /> Vivement l'année prochaine.
kona-hawaii 2008
Publicité
Albums Photos
Publicité